Minéor Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Posté(e) 2 septembre 2009 Bonjour Je voudrais savoir où trouver de l'or dans la rivière Ariège.Pouvez vous m'aider? J'ai 10 ans et j'ai un pan. Citer
baboune Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Posté(e) 2 septembre 2009 Bonjour Le plus prés de chez toi ,c'est en amont de Pamiers et alentours ; jp Citer
trenen23 Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Posté(e) 2 septembre 2009 Pour l'Ariège, la partie la plus intéressante en aval de Foix est classé en arrété de biotope (saumon) et donc interdite à l'orpaillage. Pour le Département, il faut faire une déclaration de prospection qui te seras accordée moyennement de ne pas utiliser de matériel mécanique. Ne pas oublier de demander l'autorisation des propriétaires. Je te laisse un lien pour la législation sur l'orpaillage http://www.ffor.fr/rubrique.php3?id_rubrique=38 Bonne chance, Serge Citer
baboune Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Posté(e) 2 septembre 2009 Est-ce recent comme classement ? jp Citer
trenen23 Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Posté(e) 2 septembre 2009 A priori pas vraiment, je l'ai toujours connue ainsi depuis les années 2000 au moins Serge Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.