caliaa Posted September 1, 2009 Report Posted September 1, 2009 Bonjour à vous tous. C'est la première fois que je poste ici et pour cause jusque là je n'avais pas eu un grand intérêt pour ces monstres de vie. Jusqu'au jour où (tout récemment) je suis allé à leur rencontre au Costa-Rica. Impressionnant! Quand on commence à crapahuter dessus, que l'on sens le sol bouger sous nos pieds. Quand on s'approche des cratères qui ont des couleurs et des odeurs irréelles.... Et c'est là qu'on réalise que nous ne sommes vraiment rien par rapport à eux. Bref je ne regrette absolument pas cette "escapade" costaricienne. Quote
olive59 Posted September 1, 2009 Report Posted September 1, 2009 Salut, Merci pour ton récit captivant. Tu devrais aller faire un tour à Vulcania ; cela ne supportera certainement aucune comparaison avec ton expérience, mais cela peut compléter et/ou ouvrir ton appétit de connaissances sur le sujet. A+ Quote
le sablais Posted September 1, 2009 Report Posted September 1, 2009 Bonjour à vous tous. C'est la première fois que je poste ici et pour cause jusque là je n'avais pas eu un grand intérêt pour ces monstres de vie.Jusqu'au jour où (tout récemment) je suis allé à leur rencontre au Costa-Rica. Impressionnant! Quand on commence à crapahuter dessus, que l'on sens le sol bouger sous nos pieds. Quand on s'approche des cratères qui ont des couleurs et des odeurs irréelles.... Et c'est là qu'on réalise que nous ne sommes vraiment rien par rapport à eux. Bref je ne regrette absolument pas cette "escapade" costaricienne. Bonjour à toi ! Tu peux nous raconter ton aventure ! Photos ? le sablais Quote
Papyfred Posted September 1, 2009 Report Posted September 1, 2009 Oh oui ! On aimerait que tu nous donnes des détails ! ! ! À+ Quote
caliaa Posted September 2, 2009 Author Report Posted September 2, 2009 Voici le cratère du volcan Irazu: un décors lunaire m'attendais là haut... mais grande surprise lorsque j'ai découvert sur un versant une quantité astronomique de champignons semblables à des bolets. Quote
caliaa Posted September 2, 2009 Author Report Posted September 2, 2009 Ici le volcan Arenal qui a une forme conique parfaite ! Quote
Recommended Posts