cumengeite Posté(e) 30 août 2009 Signaler Posté(e) 30 août 2009 Un nouveau MNIDPI ! Aucune idée de ce que c'est ni d'ou ca peut venir, je l'ai acheté dans la vente d'une ancienne collection d'une personne decedée de la leucemie et helas pas beaucoup d'etiquettage ! Pour les test comme c'est minuscule tout ce que je peux dire pour le moment c'est que c'est rayé par le couteau et c'est très friable ! Citer
Augustin Posté(e) 30 août 2009 Signaler Posté(e) 30 août 2009 Un air de famille ... Mindat - Erythrite (n'en déplaise à certains ...) Citer
cumengeite Posté(e) 30 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2009 Oui c'est bien ca ! Après avoir tout comparé je peux affirmer sans crainte que c'est de l'australien Citer
trenen23 Posté(e) 30 août 2009 Signaler Posté(e) 30 août 2009 En micro, je crois que tu peux l'avoir comme ça en Europe. Serge Citer
cumengeite Posté(e) 30 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2009 J'ai comparé la gangue et puis par rapport aux autre c'est la seule provenance qui rend lemême type de couleur, d'amas et tout ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.