canada Posté(e) 28 août 2009 Signaler Posté(e) 28 août 2009 Bonjour Pour les débutants comme moi il est assez difficile de s'y retrouver vu le nombre de publications qui existent, c'est pour quoi je demande aux passionnés de ce forum des références afin de ne pas me tromper d'achat . et aprés tout pourquoi ne pas créer une liste des livres en donnant pour chacun une appréciation, ce qui pourra servir pour un intéret général salutations Citer
LALEX Posté(e) 28 août 2009 Signaler Posté(e) 28 août 2009 Bonne idée, c' est vrai je n' ai pas vu de post à ce sujet, ça rejoint ma question " recherche cours de géologie". Comment faire pour que le post ne passent pas aux oubliettes? j' ai regardé dans " quelques uns des sujets les plus intéressants de geoforum" en haut de page et J' ai pas trouvé. Citer
geologyforever Posté(e) 30 août 2009 Signaler Posté(e) 30 août 2009 je sais pas si tu recherch des livre sur la minéralogie ou bien la pétrologie, il y a tjs une confusion bon voilà ce que je peut de donner pr l'instant un gide d'UTILISATION DU MICROSCOPE DE PETROGRAPHIE Citer
canada Posté(e) 21 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 21 septembre 2009 N'ayant pas de réponses ,j'ai donc cherché sur le web . J'ai trouvé sur un forum espagnol très bien fait [FABRE MINERALOGIA ] un site(en anglais) de téléchargement de publications en tout genres . Comme vous citez souvent m Lacroix il y existe 5 volumes d'un traité sur la géologie et minéralogie de la Françe (pas de copyrigh) . Adresse htt http://www.archive.org Salutations Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.