Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Réponse à gohelliumaster

Messages recommandés

L'arbitrage du Forum n'est peut être pas évident, mais je reste dans l'expectative quand à la suppression de certains posts.

Je fais référence aux miens qui n'étaient pas injurieux, mais qui mettaient en évidence certains dysfonctionnements de cette personne.

Je ne veux même plus citer son pseudo, certains de ses propos étaient insultants vis à vis d'un membre de notre Forum que tout le monde apprécie et que j'ai ici plaisir à citer "PapyFred".

Plutôt que de faire de l'arbitraire; voyant que cette personne A...., continuait à travers différents topics de se moquer de notre communauté, entrainant effectivement des réponses plus ou moins ironiques, n'aurait-il pas mieux fallut bloquer l'accés au Forum à partir de son IP.

Cela aurait évité de malheureux dérapages.

Si mon message dérange vous avez le droit de le supprimer et de bloquer mon IP.

Bien Cordialement.

Alain DEBOTH.

Invité Rémi BORNET

Bonjour,

Je ne pense pas que le message de gohelliumaster ne concerne uniquement le phénomène archeo, mais plutôt l'ensemble du forum et je dirai même que cela fait 1 an que cela se dégrade de jour en jour... Pour parler à titre personnel, cela fait un moment que quand je rentre le soir et que je me connecte je vraiment du mal à trouver des choses intéressantes, apparemment je ne suis pas le seul à penser ça... Le peu de sujets qui ont intérêts se retrouvent encrassé avec de l'humour de comptoir, qui ne fait rien d'autre que de tuer le topic dans l'oeuf... Si vous trouvez certains sujets débiles et bien n'y participez pas plutôt que de les polluer. Et si vous n'avez rien à dire et bien de dites rien plutôt que de sortir une blague à 2 balles.

Après ne vous étonnez pas de passer pour des rigolos devant les professionnels du milieu... et ayez conscience que vous ne nuisez pas seulement à vous même mais à l'ensemble d'une communauté.

Rémi qui contre signe et approuve le message de gohelliumaster !

Le débat est clos !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...