AJVD Posté(e) 19 août 2009 Signaler Posté(e) 19 août 2009 L'arbitrage du Forum n'est peut être pas évident, mais je reste dans l'expectative quand à la suppression de certains posts. Je fais référence aux miens qui n'étaient pas injurieux, mais qui mettaient en évidence certains dysfonctionnements de cette personne. Je ne veux même plus citer son pseudo, certains de ses propos étaient insultants vis à vis d'un membre de notre Forum que tout le monde apprécie et que j'ai ici plaisir à citer "PapyFred". Plutôt que de faire de l'arbitraire; voyant que cette personne A...., continuait à travers différents topics de se moquer de notre communauté, entrainant effectivement des réponses plus ou moins ironiques, n'aurait-il pas mieux fallut bloquer l'accés au Forum à partir de son IP. Cela aurait évité de malheureux dérapages. Si mon message dérange vous avez le droit de le supprimer et de bloquer mon IP. Bien Cordialement. Alain DEBOTH.
Runaway Posté(e) 19 août 2009 Signaler Posté(e) 19 août 2009 Tout à fait d'accord avec AJVD ... Mais bon je suppose que le post ne va pas tarder à être fermé ...
Invité Rémi BORNET Posté(e) 19 août 2009 Signaler Posté(e) 19 août 2009 Bonjour, Je ne pense pas que le message de gohelliumaster ne concerne uniquement le phénomène archeo, mais plutôt l'ensemble du forum et je dirai même que cela fait 1 an que cela se dégrade de jour en jour... Pour parler à titre personnel, cela fait un moment que quand je rentre le soir et que je me connecte je vraiment du mal à trouver des choses intéressantes, apparemment je ne suis pas le seul à penser ça... Le peu de sujets qui ont intérêts se retrouvent encrassé avec de l'humour de comptoir, qui ne fait rien d'autre que de tuer le topic dans l'oeuf... Si vous trouvez certains sujets débiles et bien n'y participez pas plutôt que de les polluer. Et si vous n'avez rien à dire et bien de dites rien plutôt que de sortir une blague à 2 balles. Après ne vous étonnez pas de passer pour des rigolos devant les professionnels du milieu... et ayez conscience que vous ne nuisez pas seulement à vous même mais à l'ensemble d'une communauté. Rémi qui contre signe et approuve le message de gohelliumaster ! Le débat est clos !
le sablais Posté(e) 19 août 2009 Signaler Posté(e) 19 août 2009 L'adresse IP changeant à chaque connexion, si on supprime un membre, rien ne l'empêche de rouvrir un compte sur un autre pseudo après avoir redémarrer son ordi ! le sablais
Messages recommandés