mineralparangon Posté(e) 11 août 2009 Signaler Posté(e) 11 août 2009 1/ Suite à une manipulation hasardeuse, j'ai perdu des messages personnels. Serait-ce possible de les ressuciter ? Il se peut qu'il n'y ait pas de solution, mais sait-on jamais. 2/ Par simple question de droit, est-il possible de jeter un coup d'oeil global sur la série de photos que j'ai postées (sans limitation de temps), afin de les gérer, remplacement par exemple. Citer
Runaway Posté(e) 11 août 2009 Signaler Posté(e) 11 août 2009 Dans mes controles tu ne peux pas voir les photos que tu as téléchargées ? à "récapitulatif de votre compte" Citer
mineralparangon Posté(e) 11 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 11 août 2009 Oui, merci. Si ce n'est qu'une liste très partielle. Citer
Théophraste Posté(e) 11 août 2009 Signaler Posté(e) 11 août 2009 Bonjour, non, pas de possibilité de retrouver des mp supprimé, navré, pour retrouver ses messages et donc ses photos postées, on peut le faire via son profil, de mémoire, dans "Options", en tout cas, dans le menu vertical à gauche, deux fonctions même, retrouver tous ses sujets ou retrouver tous ses messages. Citer
Kayou Posté(e) 11 août 2009 Signaler Posté(e) 11 août 2009 Oui, il serait intéressant d'avoir la liste complète des photos que l'on a posté, dans "récapitulatif de votre compte", pour une consultation plus facile et savoir celles qui sont le plus appréciées, même si c'est sans forcément rétablir la fonction "gérer vos fichiers" et le droit d'en supprimer ... Quoi que ...les photos ne restent-elles pas la propriété de l'auteur ? Citer
mineralparangon Posté(e) 11 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 11 août 2009 Merci Claude, c'est en ce sens. Tu utilises de meilleurs termes que je ne le fais. Citer
Kayou Posté(e) 14 août 2009 Signaler Posté(e) 14 août 2009 Copier: "Quoi que ...les photos perso. ne restent-elles pas la propriété de l'auteur ?" Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.