Jump to content
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Gros et très gros coups de gueule....

Guest zébulon

Recommended Posts

Guest zébulon
¨"Désolé de ne pas joindre de photos mais le matos ne m'appartient pas. "

Es-tu victime d'un syndrôme aigû des "autorisations" ? :clown:

"Ce ne sont que quelques bivalves ... Oui mais de l'hettangien, me répondras-tu..."

C'est comme les Panzani ! :surpris:

Moi, je trouve cela éclatant ! Un secret défense pour des moules du jurassique inférieur d'une célèbre stratigraphie ! :surpris:

Désoléd'être un peu ironique ! mais là j'avais besoin !

Quels sont tes angoisses ?,

moi cela me dépasse..

Déjà que je trouve que le monde des chercheurs de fossiles est aussi pourri que le monde des chercheurs d'Or, jadis ! ( et c'est une réalité, faut en comprendre la logique et faire avec mais c'est la seul chose qui me dérange dans l'amateurisme !) mais là...il ne s'agit même plus d'un site secret de "Polichinelle" .... mais de bivalves qu'on a pas le droit de voir ...

Et pourtant, ce sont des trèsors pour l'humanité....... qui s'en fou Royalement au passage ! ... et les 0,000000000000000000000000000000000000001% de la population que cela intéresse n'ont même pas le droit de voir ! = Dramatique d'en arriver à ce stade !

Surtout que tout le monde se taise...le risque est trop grand... la psychose arrive à son comble !

Bon j'arrête. désolé Alcide, je n'ai rien contre toi... c'est juste que cette phrase mais le doigt sur un problème qui gangrène ce milieu ( le secret)

Arrêtez de fanstamer sur vos cailloux !!! faîtes nous PARTAGER, arrêter de cacher vos trésors dont tout le monde s'en fou quasiment !!!

Tu n'es que poussière, tu retournerais poussière !

arrêté avec vos principes à la NOIX . SVP

Vivez l'instant ! Prenez votre pied ! assouvissez vos envies !

Soyez sympa avec les gens qui partage votre philisophie ! mais arrêtons les secrets ... qui pourrisse les ambiances, les relations...les échanges de n'importe quelle sorte qu'il soit !

C'est grâce à cette philosophie que je donne mais que j'aime aussi recevoir ! (= échange)

80 ans à vivre pour être optimiste ... comparé à des centaines de millions d'années d'existence de la vie sur terre: dîtes vous un jour....

Que vous n'êtes qu'un Poux !!! et encore c'est trop gros !

ECLATEZ-VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant, je vais beaucoup mieux............désolé pour les âmes sensibles ......................

je sens que la tempête des réactions va suivre ... tant mieux alors, je trouvais cela bien calme...

:surpris:

Je réitère, Alcide, ce n'est pas une agression personnelle, c'est juste une reflexion globale que j'ai mis dans ce post... peut être serait-il pus judicieux d'en créer un sujet.

En lisant ce message et d'autres, je me suis dit que ce serait bien d'avoir un post ""défouloir"" qui permettrait de se lâcher, de dire ce que l'on a sur le coeur sans polluer le post d'un autre forumeur.....

par exemple ras le bol des illuminés en tout genre etc

donc voici

Gros et très gros coups de gueule....

oui un troll, et rien d'autre

de plus un message de 1Frangin a été effacé alors qu'il répondait au message n° 47 d'Archéo , message qui commençait par:

Citation (ARCHEO 2 @ samedi 08 août 2009 à 10:18)

Espèce de gros dégénéré plein de cervoise et pour le cas, de potion maléfique,

je ne pense pas que laisser un tel message soit très juste envers les vrais forumeurs actifs, purs et durs comme l'est 1Frangin

alors rendez hommage à son énorme travail en ne laissant pas de tels cochonneries sur le forum

ce message aurait du être supprimé, pas celui d'1Frangin

triste post, bien plus encore que celui sur la lithothérapie (26 pages)

ici tout sujets de Archéo 2 confondus nous en sommes déjà à 22 pages énorme!!!!

Zébulon

de plus

est-ce les autres ou l'auteur lui-même qui arrive à ce résultat?

merci zébulon !!!

l'autre c** il n'existe plus pour moi .................

Je ne comprends rien à ce topic !!!!!!!!!!

Alors à moi un coup de gueule aussi

ça démarre sur une citation d'HALLUCIGENIA qui est loin d'etre un " boulet " comme certains et une autre de zébulon....2 citations sorties de leur contexte qui s'adressaient à je ne sais pas trop qui !!!

Mais voilà le genre de topic qui a réfréné mes ardeurs et freiné pour ne pas dire plus mes participations sur géo ; c'est vrai que depuis un an ....çA TOURNE EN ROND ET JE M EMM****

Guest zébulon

et bien grosso modo ce post est fait pour que tu le dises sans polluer le post d'un autre

donc pour râler sans em***der les autres (et sans attaques personnelles)

et oui le forum a des hauts, des bas, il est parfois riche d'enseignement, plein de vie

parfois il patine, s'enlise

mais c'est la vie

si tout était toujours au top

alors rien n'aurait de saveur particulière

et puis Spathfluo est de retour

donc fini la morosité

HALLUCIGENIA est loin d'etre un " boulet

tout à fait d'accord et nulle part ceci a pu être dit

il fait seulement partie des gens qui ont eu ou ont parfois envie de pousser un coup de gueule

c'est tout

Guest zébulon
Bon les enfants, la récré est fini ! Et après vous vous étonnez que l'on pète les plombs, mais regardez ce que vous écrivez un peu et grandissez!!! On a à peine dépassé le stade du pipi caca popo là...

Ces propos sont-ils dignes d'un modérateur?

je ne le pense pas, manque de modération évidente et attaques des autres forumeurs

mpodérateur faisant allusion à un stade qu'il connait bien pour n'en être encore pas sorti manifestement

Guest Rémi BORNET

Je ne vois pas ce que viens faire cette citation ici !

Tu commences à sérieusement nous casser les pieds Zébulon, et je ne suis pas le seul à le penser à en parcourir le forum ce matin... Donc s'il te plait arrete un peu ça et essaye de participer inteligement plutôt que de poster des message à tout va qui sont limite et ont tendance à faire dégénérer des topic qui pourrait être intéressant !

Sujet fermé

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...