géologue23 Posté(e) 7 août 2009 Signaler Posté(e) 7 août 2009 slt les gars, est ce que le géologue minier peut occupé un post d'ingénieur de tir à l'explosif dans une société des travaux de génie civil ou non? j'attend vos réponses, svp. et est ce qu'il y a des sites web qui montrent les étapes d'un tir à l'explosif? bye............................................................................. ......................................................... :coucou!: Citer
zunyite Posté(e) 7 août 2009 Signaler Posté(e) 7 août 2009 slt les gars, est ce que le géologue minier peut occupé un post d'ingénieur de tir à l'explosif dans les travaux de génie civil ou non?j'attend vos réponses, svp. et est ce qu'il y a des sites web qui montrent les étapes d'un tir à l'explosif? bye............................................................................. ......................................................... :coucou!: peut : oui ; les formations n'ont strictement rien à voir!!!!! les formations de tirs à l'explosifs sont indépendantes des cursus habituels; voir avec la société pour lequel on travaille ! A ma connaissance, il n'existe pas de qualification "ingénieur tirs" mais des ingénieurs en chimie et explosifs dans la conception et la fabrication et qui, éventuellement, passent au tir par l'intermédiaire de la société de conception et fabrication (Nobel, Nitrobickford etc...) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.