sebosaure Posté(e) 2 août 2009 Signaler Posté(e) 2 août 2009 Je vous propose de venir participer à la bourse du club magma, située à juvisy. C EST UNE BOURSE EXTRA, AVEC DES GENS EXTRAS, ET VRAIMENT DES PIECES POUR TOUS des choses géantes, genre fluo de papiol de 7 kilos ( si , ca existe!!) des ammonites de tout genre des minéraux en tout genre. La salle est grande, bien éclairée; a noter que usuellement cette rencontre a lieu en novembre, à la même date que certaines autres bourses d'échanges. Donc là, il faut trouver un créneau!! BREF UNE BOURSE QU IL FAUT FAIRE!!! A NOTER UN STAND DE VENTE POUR CEUX QUI N ONT PAS GRAND CHOSE A ECHANGER. LES PRIX SONT VRAIMENT ANTI CRISE, A SAVOIR L AN DERNIER J AI COMPLETE MA COLLECTION DE 70 PIERRES POUR A PEINE 25 EUROS. LE DEPLIANT: vous pouvez me contacter pour des détails, historique de trajet, ce que j'y ai vu.... afin de cibler vos échanges ou tout simplement si vous désirez un renseignement. Citer
ice tea Posté(e) 3 août 2009 Signaler Posté(e) 3 août 2009 bonjour, je confirme, bourse très sympa, j'y ai participé plusieurs années mais c'était uniquement une bourse d'échanges. j'y ai fait de très bons échanges. bourse à visiter. ice tea Citer
Runaway Posté(e) 18 août 2009 Signaler Posté(e) 18 août 2009 Je serai certainement présent étant donné que c'est dans le département. Par contre vous savez quand aura lieu la bourse de jouy-en-josas ? Citer
Papyfred Posté(e) 18 août 2009 Signaler Posté(e) 18 août 2009 Jouy-en-Josas = 28 & 29 novembre (2009) Citer
Runaway Posté(e) 18 août 2009 Signaler Posté(e) 18 août 2009 Ah ok merci papy, je l'avais bien aimé l'an dernier, et mes parents aussi Citer
Runaway Posté(e) 19 septembre 2009 Signaler Posté(e) 19 septembre 2009 Et bien finalement je n'irai pas à la bourse, manque un peu de temps libre, tant pis je me rattraperai à celle de jouy-en-josas Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.