sebosaure Posté(e) 31 juillet 2009 Signaler Posté(e) 31 juillet 2009 salut à tous je propose des minéraux que j ai en grande quantités. exemple: ces superbes aragonites que j ai trouvé récemment. et le reste également j accepte toute proposition sauf mineraux massifs ternes. fossiles et mineraux; même si c est des lots similaires. voila, vous pouvez balancer vos mails!!... Citer
elasmo Posté(e) 31 juillet 2009 Signaler Posté(e) 31 juillet 2009 J'espère que tu vas en garder pour ta bourse ? Elle aura lieu au moins (la bourse ??) JFL Citer
sebosaure Posté(e) 31 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) 31 juillet 2009 salut elasmo!! oui il y en a pour la bourse!! pas de soucis!! je n ai pas la date, elle tombera début septembre. Citer
elasmo Posté(e) 31 juillet 2009 Signaler Posté(e) 31 juillet 2009 Pas le 6 j'espère je ne pourrais pas être dispo. Citer
sebosaure Posté(e) 31 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) 31 juillet 2009 je voulais dire la date sera annoncée début septembre!! Citer
quartz89 Posté(e) 5 août 2009 Signaler Posté(e) 5 août 2009 sebosaure Écrit vendredi 31 juillet 2009 à 20:22 je voulais dire la date sera annoncée début septembre!! /quote] Bien, jattends de voir quand ça tombe pour essayer d'y aller cette année, si j'ai plus de chance que l'année dernière Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.