saphir 63 Posté(e) 27 juillet 2009 Signaler Posté(e) 27 juillet 2009 bonjour je voudrais savoir (comme je n'ai pas vu de rubrique appropriées) si il était possible de proposer du matériel minéralogique à la vente ici (comme des socles plexi ou métal,des boites ,des cartons... à des prix plus qu'interessants) voila c'est tout pour le moment (comme dirait la voix ) Citer
Yves12 Posté(e) 27 juillet 2009 Signaler Posté(e) 27 juillet 2009 Disons que j'en ai jamais vu et il ne semble pas que ce soit le lieu approprié. Ici, ce sont des discussions de passionnés. Mais on peux cliquer sur ton lien si on le souhaite Citer
saphir 63 Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) 27 juillet 2009 ben justement c'est parceque j'ai vu qu'il y avait des passionnés que je voulais leur faire profiter de mes tarifs professionel par contre mon lien est uniquement un lien vers mon site de photo et pour ce qui est de la passion je pense que je l'ai depuis l'age de 10 ans(j'en ai 35 maintenant) voila pour ce qui est de ma réponse maintenant si ca gene l'admin peut virer mon message merci et bonne soirée a tous Citer
1frangin Posté(e) 28 juillet 2009 Signaler Posté(e) 28 juillet 2009 tu peux toujours mettre un lien : chacun choisi d'y aller ou non !! c'est la pub directe qui passe mal ici .... mais ta démarche de demander avant passe plutot bien .... Citer
le sablais Posté(e) 28 juillet 2009 Signaler Posté(e) 28 juillet 2009 Un lien dans ta signature est possible ! le sablais Citer
saphir 63 Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) 28 juillet 2009 bonjour je n'ai pas de boutique internet mon lien est juste un lien vers mon site photo (mon autre passion) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.