phoenix1232 Posté(e) 27 juillet 2009 Signaler Posté(e) 27 juillet 2009 hello a tous et a toutes c'est encore moi oui je sait beaucoup de question pour le premier jour mais celle la est assez urgente et je vien di penser esque quelqu'un conais la region de Javea ou de Denia car le 9 aout jy serai 2 semaines et j'aimerai bien prospecter sur place mais je ne trouve aucun renseignement sur internet alor si quelqu'un connais je suis preneur de toutes info relative a la formation de ce terrain ainsi que sur les fossiles possibles a decouvrire et les mineraux ainsi que les roches que je vais y rencontrer merci d'avance et a bientot Citer
Kayou Posté(e) 27 juillet 2009 Signaler Posté(e) 27 juillet 2009 ..Plus de chance d'avoir une réponse en posant la question à nos amis Ibères: sur "fabre minerals", forum en anglais ou en espagnol ...les forumeurs y sont fort sympathiques aussi ... Suerte ! Citer
phoenix1232 Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) 27 juillet 2009 merci je vais aller y faire un tour mais si vous avez quand meme des info je suis preneur A bientot Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.