Kayou Posté(e) 19 juillet 2009 Signaler Posté(e) 19 juillet 2009 Paix et sérénité ! Si possible. Ce message n'appelle pas de développement. Je viens de regarder le profil de Rémi Bornet, un tout jeune homme de 23 ans. Condoléances pour le décés de son Grand-Père. J'étais en train de lui écrire un message dans le sujet qui vient d'être fermé...et ça a bugué because la fermeture était en cours . S'il vous plait: en cas de "différent" entre forumeurs: utilisez le MP. La fonction "éditer" à 48 heures est une bonne chose qui permet de corriger d'éventuels écarts. Et si un sujet devient contrevenant aux règles d'éthique du forum, virez-le simplement (le sujet ou les messages, ou les parties de messages) ... mais ne le fermez-pas en faisant des commentaires qui deviennent des jugements qui laissent à penser... Modérateur: un boulot méritoire ! Kayou Citer
Invité zébulon Posté(e) 20 juillet 2009 Signaler Posté(e) 20 juillet 2009 paix et sérénité hé oui pôv Rémy qui fait l'apprentissage de la vie et qui se répand sur la toîle (j'espère qu'il ne m'accusera pas encore une fois sans raison de l'avoir traité de *on car je ne l'ai jamais fait qoiqu'il en dise Citer
Pachy Posté(e) 21 juillet 2009 Signaler Posté(e) 21 juillet 2009 Bonjour, Kayou, Un peu étonné par ton message! Quel est le sujet qui vient d'être fermé (hier ou avant-hier donc, je suppose)? J'ai dû rater quelque chose. Pachy Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.