Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Conférence de Michel Brunet : paradigme pour le bercerau de l'humanité - 12/10/2006 - Douai


Messages recommandés

Michel Brunet, paléo-anthropologue, donne une conférence à Douai le 12/10/2006 :

"Au Tchad, à la recherche d'un nouveau paradigme pour le bercerau de l'humanité"

Michel Brunet, c'est le paléontologue qui a découvert au Tchad, le crâne (et le pouce!) du plus vieil homnidé connu, "Toumaï" (peut être parlera-t'il du pourquoi de ses recherches loin du berceau Est de l'Afrique proposé par Yves Coppens - la fameuse East Side Story).

C'est une conférence-débat, qui se tiendra à la Résidence Lavoisier de l'Ecole des Mines, rue du Kiosque.

Les renseignements sont à prendre auprès de Mme Brigitte Agacinski, au 03 27 71 20 53

Je compte sur vous pour raconter, je ne pourrais pas y aller :coucou!:

Lepto :clin-oeil: nnick

Oops, je n'avais pas vu, le titre de la conf' est tronqué.

Le libellé exact est :

"Au Tchad, à la recherche d'un nouveau paradigme pour le bercerau de l'humanité"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...