Amazighland Posté(e) 9 juillet 2009 Signaler Posté(e) 9 juillet 2009 Cà sent bon le sable chaud. Bravo pour l'effort ! Ksar de sable à Moulay Bousslem MA1986 Citer
barytine83 Posté(e) 9 juillet 2009 Signaler Posté(e) 9 juillet 2009 Voilà ce que j'ai pu voir l'autre jour à la plage des Salins à Hyères (Var) Bravo à celui qui est à l'origine de cette oeuvre , je précise ce n'est pas moi :coucou!: Citer
Amazighland Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) 9 juillet 2009 :coucou!: HÉ ! J'AI PAS RÈVÉ, J'AI BIEN VU DE NOUVELLES COULEURS AVEC DE ZOLIS COQUILLAGES SUR LA PAGE ??? Citer
baboune Posté(e) 9 juillet 2009 Signaler Posté(e) 9 juillet 2009 J'allais y passer mes vacances quand j'étais petit ! et mon père y pêcher de tres nombreux poissons ;(à moulay bousslem !) jp Citer
Kayou Posté(e) 9 juillet 2009 Signaler Posté(e) 9 juillet 2009 ...En Moulouya, avec les Chafarinas sur l'horizon ...de belles années ! Oued Ziz... la beauté d'un soir ! Sur le plateau d'Azrou...un vieux cèdre ! Citer
Amazighland Posté(e) 10 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) 10 juillet 2009 Non, non, non, je n'ai pas rèvé, hier après midi, je me branche sur Geoforum et........... Voilà-t'y pas que la page a changée de couleur, jaune sable en plus sur la banière, il y a un fossile, des coquillages etc. Jolie quoi. Mais 5 clics plus tard et un post créé..........pouf, plus rien ! J'ai t'y rèvé ? Monsieur le webmaster ? Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Posté(e) 10 juillet 2009 Pour réver de nouveau en bas de la page à gauche tu as RSS en orange et à côté un petit onglet, tu sélectione "c'est l'été" ! @+ Citer
LeMelde Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Posté(e) 10 juillet 2009 Non, non, non, je n'ai pas rèvé, hier après midi, je me branche sur Geoforum et...........J'ai t'y rèvé ? Non ce n'était pas un rêve ... c'était un cauchemard !!!! Je trouve que la couleur jaune du fond n'est pas agréable. J'ai tout de suite cherché dans les messages de Théo comment revenir en habillage normal. C'est en bas à gauche de la page, à coté du bouton RSS. L'option existe toujours, il suffit de choisir "c'est l'été" ---------- EDIT : Rémi a été plus rapide ! Citer
Amazighland Posté(e) 10 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) 10 juillet 2009 ha ha merçi bien ! OUI, ton jaune comporte du noir ce qui le rend sale. Au lieu du noir, tu essaye du rouge. Du jaune orangé quoi ! Citer
Invité JPP2A Posté(e) 11 juillet 2009 Signaler Posté(e) 11 juillet 2009 :coucou!: ça c'est pas mal hein!!!!(comme disent les s'chit) Citer
Amazighland Posté(e) 11 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) 11 juillet 2009 Tiens sans faire exprès, j'ai créé un nouveau post "photo de sable à la plage" Hé ben allons-si, y! alla ! Citer
Invité JPP2A Posté(e) 18 juillet 2009 Signaler Posté(e) 18 juillet 2009 oh!!!! oui c'est vraiment jolie Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.