Justme Posté(e) 20 juin 2009 Signaler Posté(e) 20 juin 2009 Bonsoir à tous, Je cherche une colonne stratigraphique de Jeumont dans le Nord (59), malheureusement je n'ai pas le guide géologique régional et je n'ai pas encore pu le consulter, je ne sais donc pas s'il y en a une qui y figure dans cet ouvrage. Merci d'avance pour votre aide. Citer
alain martaud Posté(e) 12 juillet 2009 Signaler Posté(e) 12 juillet 2009 moi j'allais gamin dans des carrières, toujours actives, de jeumont(calcaire oolithique jaune) mais c'est dans les cotes de Moselle, au dessus de Metz... est-ce différent ? Alain Citer
Justme Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) 15 juillet 2009 moi j'allais gamin dans des carrières, toujours actives, de jeumont(calcaire oolithique jaune) mais c'est dans les cotes de Moselle, au dessus de Metz... est-ce différent ?Alain A Jeumont il y a une ancienne carrière de grès, mais je ne suis pas au courant pour le calcaire oolithique Ici je parle de Jeumont dans le Nord (59). Citer
alain martaud Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Posté(e) 16 juillet 2009 oui c'est donc différent; désolé je ne connais pas celui du 59 Alain Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.