Evelyne Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 18 juin 2009 Elle est en cours de dégagement. Dés que c'est fini, je vous la photographie. Malheureusement, elle n'est pas tout à fait complète, mais intéressante quand même Les autres (incomplètes ) n'ont pas ces grosses côtes Citer
1frangin Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Posté(e) 18 juin 2009 aller a fond évelyne !! a fond !! à nous les cailloux ............ Citer
Evelyne Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 18 juin 2009 Pas du tout, j'ai posté une pièce de paleominéralo dans mes dernières découvertes. C'est que de la calcite....évidemment Citer
Evelyne Posté(e) 27 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 27 juin 2009 Bonjour Bon, la voici partiellement dégagée. Elle va rejoindre ses copines en attendant sa nouvelle maison Citer
Santon 17 Posté(e) 27 juin 2009 Signaler Posté(e) 27 juin 2009 Bon boulot Evelyne .Qoique certains en disent , tu as de l'avenir dans les betes mortes . Au fait , elle n'a de coeur ton ammonite ? bien belle quand meme . J C Citer
Evelyne Posté(e) 27 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 27 juin 2009 Non, elle a pas de coeur, elle est comme moi En fait, on a commencé à dégager, mais cela prend du temps et je suis en plein déménagement.Donc, on la finira pendant les longs jours d'hiver :ye!: Je préfère aller crapahuter pour me reposer des "paquets". Du reste hier, nous avons fait un petit saut à Millau. Quelques ammos pyritisées. Je te passes un mot Yves(Yves12) Citer
Yves12 Posté(e) 27 juin 2009 Signaler Posté(e) 27 juin 2009 Cool, J'espère que tu t'es fait plaisir... Citer
JSD Posté(e) 27 juin 2009 Signaler Posté(e) 27 juin 2009 Bon boulot Evelyne .Qoique certains en disent , tu as de l'avenir dans les betes mortes . Au fait , elle n'a de coeur ton ammonite ? bien belle quand meme . J C Non, elle a pas de coeur, elle est comme moi En fait, on a commencé à dégager, mais cela prend du temps et je suis en plein déménagement.Donc, on la finira pendant les longs jours d'hiver Je préfère aller crapahuter pour me reposer des "paquets". Du reste hier, nous avons fait un petit saut à Millau. Quelques ammos pyritisées. Je te passes un mot Yves(Yves12) En fait, on a commencé à dégager, mais cela prend du temps et je suis en plein déménagement Salut Evelyne! Bel effort de dégagement! Pascal y serait-il pour quelque chose??? Citer
Evelyne Posté(e) 28 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 28 juin 2009 Hello Jean Stéphane Je te fais remarquer que j'ai écrit "on". Je ne parle pas encore de moi à la troisième personne Bien sûr que Pascal m'aide. Je ferais quoi sans mon homme? De même pour mon site, il est mon webmaster. Patient, gentil, calme, attentionné,il boit pas, il drague pas, et je vous dit pas tout Tout mon contraire Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.