smoky Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Posté(e) 15 juin 2009 Bonjour J'ai un problème, ce soir quand j'active réponse (et non pas réponse rapide) je n'ai pas panneau pour charger un fichier (image). Pourquoi ? C'est comme cela pour tout le monde ? Frédéric Citer
le sablais Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Posté(e) 15 juin 2009 Hello Chez moi, ça marche mais il faudrait confirmation par un un membre non-modérateur ! le sablais Citer
Augustin Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Posté(e) 15 juin 2009 Ca marche aussi chez moi (la preuve avec les photos de la bourse !!!) Citer
smoky Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 16 juin 2009 En plus chez moi le bouton réponse rapide n'est plus actif. En fait quand je clique sur "réponse" j'ai l'interface de "réponse rapide" alors que réponse rapide n'est plus actif. Je clique dessus et rien ne se passe. Quand je fais nouveau sujet je ne peux pas non plus mettre de photo. Mon ordinateur est en 64 bits, mais cela marchait avant. Ce problème est arrivé du jour au lendemain. Citer
Nannou87 Posté(e) 16 juin 2009 Signaler Posté(e) 16 juin 2009 bonjour, as-tu rebooter ton PC ? as-tu vidé ton cash(vidage des fichier temporaire d'internet)? Si ce n'est pas le cas tente le coup. On ne sait jamais!!!! Citer
smoky Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 16 juin 2009 Bon, j'ai fait et cela ne marche toujours pas. En plus je viens de découvrir que je ne peux plus rien modifier dans les paramètre perso, tout est bloqué ? AU SECOURS ! En bas de ma page il est écrit que je suis en mode standard ? Citer
le sablais Posté(e) 16 juin 2009 Signaler Posté(e) 16 juin 2009 Tu es sous quoi ? Internet explorer ? As-tu un autre navigateur ? Essaie avec un autre si tu as ! le sablais Citer
Samael Posté(e) 16 juin 2009 Signaler Posté(e) 16 juin 2009 Salut Je pense que les interpréteurs java et javascrit de ton navigateur ne sont pas activer...j'ai reproduit les mêmes symptomes sur mon navigateur opéra en désactivant ces deux interpréteurs. sans java et java script: Citer
smoky Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 16 juin 2009 Ok mais ou réactive-t-on Java dans Window vista ? Citer
Samael Posté(e) 16 juin 2009 Signaler Posté(e) 16 juin 2009 c'est au niveau du navigateur qu'il faut le faire. Si tu utilises internet explorer il faut aller dans outils - option internet Onglet sécurité- bouton personaliser le niveau Verifier l'état des 2 parametres "scripts des applets java" et "scripts ASP" celui ci étant le plus important. Il faut les activer s'il ne le sont pas. Citer
smoky Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 17 juin 2009 C'est bon, ça remarche MERCI !!!! Citer
Augustin Posté(e) 17 juin 2009 Signaler Posté(e) 17 juin 2009 Tiens tant qu'on y est, est-ce que les mises à jour de Java sont primordiales ou bien ? C'est cool Smmoky, tu vas pouvoir faire repéter les photos ... Citer
airbus78 Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Posté(e) 25 juin 2009 Vous avez bien de la chance !!!!!!! Moi ça fait 4 fois que je passe le meme message dans " vie du forum" et il est passé 4 fois sans que je le sache car quand je l'envoyais j'avais droit à une page blanche et pour voir les nouveaux messages je dois passer par les categories du bas Aucun accès aux nouveaux messages comme avant !!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.