dams Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Posté(e) 1 juin 2009 taille 5 cm. entourée de bivalves très lisses Citer
eric94 Posté(e) 2 juin 2009 Signaler Posté(e) 2 juin 2009 Salut ... Les photos sont assé mauvaises , mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'une dent , mais plus d'un moule interne de RUDISTE qui formaient des collonies dans les mers . à + eric94 Citer
Invité phénacite Posté(e) 2 juin 2009 Signaler Posté(e) 2 juin 2009 dent de requin, à moins que certains ont une dent contre toi...... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 2 juin 2009 Signaler Posté(e) 2 juin 2009 http://www.geoforum.fr/index.php?showforum=16 Citer
dams Posté(e) 5 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 5 juin 2009 justement les deux dentules visibles sur la deuxième photo me fait penser à une dent en train d'évolué vers une sorte de molaire. ou une coincidence. Citer
Invité mistral34 Posté(e) 5 juin 2009 Signaler Posté(e) 5 juin 2009 justement les deux dentules visibles sur la deuxième photo me fait penser à une dent en train d'évolué vers une sorte de molaire. ou une coincidence. Essaye de faire un effort pour la photo.Elle est trop floue pour pouvoir dire quoi que ce soit. Si tu y vois des denticules, c'est que tu as la piéce devant les yeux et pareil que pour les minéraux, un etage, une localisation meme pas precise (environ de...) serait un plus appressiable par tous. Citer
dinomaniac80 Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Posté(e) 18 juin 2009 Bonjour. Dent de requin pour moi ! De meilleures photos aideraient je pense. Cordialement. Dino80. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.