ice tea Posté(e) 23 mai 2009 Signaler Posté(e) 23 mai 2009 bonsoir, ça vient de saint - Pandelon, j'ai trouvé cela dans une carrière d'ophite, il y a une dizaine d'année merci d'avance Citer
me262 Posté(e) 23 mai 2009 Signaler Posté(e) 23 mai 2009 Bonsoir Ice tea , Ca a l'air assez grand . C'est en plaquage de druse . Je propose aragonite . me262 Citer
ice tea Posté(e) 24 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) 24 mai 2009 bonjour me262, ça fait 12cm par 15cm, c'est une carrière qui était en exploitation depuis peu, j'y ai trouvé aussi pas mal "d'aérinite", le proprietaire était sympa, c'est lui qui m'a ouvert un espace avec sa pelleteuse pour que je puisse la ramasser plus facilement. En face il y avait une ancienne carrière où j'ai trouvé d'étranges boules très dure mais je n'arrive pas à les retrouver dans tous mes cartons, si je les retrouve, je les posterai. Je pensais "aragonite" aussi mais je préfèrai avoir d'autres avis avant d'étiqueter. merci à toi ice tea Citer
roc provencal Posté(e) 24 mai 2009 Signaler Posté(e) 24 mai 2009 pourquoi pas natrolite????????? amicalement roc Citer
1frangin Posté(e) 25 mai 2009 Signaler Posté(e) 25 mai 2009 scolécite de st pandelon !!! un classique avec l'aérinite !! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.