Papyfred Posté(e) 28 juillet 2010 Signaler Posté(e) 28 juillet 2010 Interviendrais-je dans ce débat ? Donnerais-je, une fois de plus, mon opinion à ce propos ? S'exprimer correctement est, avant tout, une forme de respect : respect de soi-même et, surtout, respect de l'interloccuteur. Mais s'exprimer correctement est aussi l'assurance d'être bien compris ! L'orthographe ? la grammaire ? la syntaxe ? Mais il existe des guides - à partir de moins de 3 € ! " À quoi bon faire violence à la langue… ? … trois grandes qualités de l'art d'écrire, la clarté, l'élégance, la convenance du ton au sujet… " (Salomon Reinach) Courage ! À+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.