Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Master , Ingénieur : Géologie BTP


Messages recommandés

:grand sourire:

Je suis en Licence pro Droit et Technique de Montage d'Opération de Construction à Nîmes, après avoir fait un Deug en Géologie à Clermont-Ferrand.

Je cherche pour la rentrée prochaine ce que je pourrai faire :

Master pro ou ingénieur en alternance (si possible...sinon tant pis): BTP, urbanisme, géotechnique... :surpris:

Donc en fait je poste pour savoir si vous saviez quelles sont les bonnes écoles, ou les bons master dans ces domaines, ou à l'inverse ce qu'il faut éviter... :ye!::surpris:

Voilou...

Merci d'avance pour vos réponse qui seront nombreuses bien sûr!! :siffler:

Bonne soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Salut