Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

Messages recommandés

  • 9 mois après...
Posté(e)

bonjour

159 sujet sur alligny en morvan page 13-16

162 champrobert page 7-12

98 mine de maine page 35-37

apres je recherche 81 et 85 argentolle et saint prix

peux tu verifier si ces articles sont bien dans la revue si oui contact moi en mp pour echange d'adresse et paiement

cordialement

DAVID

Posté(e)

C'est génial, autant p... dans un violon. :sourire:

Un truc m'échappe, pourquoi proposer d'anciennes revue à la vente si c'est pour ne fournir aucune réponse à ceux que ça intéresse ???

Posté(e)

Bonsoir

Il me semble bien pourtant vous avoir envoyé un MP pour vous dire que je vais regarder.

Ma messagerie doit avoir un pb, car j'ai eu le même souci avec une autre personne et pas de traces dans les éléments envoyés.

Posté(e)
Il me semble bien pourtant vous avoir envoyé un MP pour vous dire que je vais regarder.

Dans ce cas, mea culpa, mais effectivement je n'ai rien reçu...

Ma messagerie doit avoir un pb, car j'ai eu le même souci avec une autre personne et pas de traces dans les éléments envoyés.

Pour avoir une copie du message envoyé, il faut cocher la case "Ajouter une copie de ce message vers mon dossier éléments envoyés", sinon il ne reste effectivement aucune trace.

  • 1 year later...
Posté(e)

Bonjour,

Je sais que le sujet date de pas mal de temps, mais qui ne tente rien n'a rien. Je suis à la recherche de plusieurs numéros 18-19-20-22-24-28-41-42-43-44-48, les possédez-vous? Si oui, combien en demandez-vous frais de port compris?

Merci.

Cordialement.

Michel.

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...