barytine83 Posted April 29, 2009 Report Posted April 29, 2009 Bonjour à tous :coucou!: Tout simplement pour vous signaler la 5ème édition du printemps de la mine. Programme de la journée : N'hésitez pas à venir nombreux Quote
Papyfred Posted May 7, 2009 Report Posted May 7, 2009 Charles, remets les vues de l'affiche, s'il te plait ! Hélas, je dois déclarer forfait : mes 16, 17, 18 mai sont pris d'une année sur l'autre jusqu'en 2065… :coucou!: Une autre fois ! Quote
barytine83 Posted May 7, 2009 Author Report Posted May 7, 2009 Je remets donc les photos qui ne sont plus visibles Merci Fred, alors à une prochaine Quote
barytine83 Posted May 10, 2009 Author Report Posted May 10, 2009 Et bien, pas grand monde pour cette manifestation, je dirais même personne pour le moment Quel dommage de rater une telle occasion, d'autant que ce n'est qu'une fois dans l'année. Il est encore tant de penser à venir y fair un tour Quote
Recommended Posts