barytine83 Posté(e) 29 avril 2009 Signaler Posté(e) 29 avril 2009 Bonjour à tous :coucou!: Tout simplement pour vous signaler la 5ème édition du printemps de la mine. Programme de la journée : N'hésitez pas à venir nombreux Citer
Papyfred Posté(e) 7 mai 2009 Signaler Posté(e) 7 mai 2009 Charles, remets les vues de l'affiche, s'il te plait ! Hélas, je dois déclarer forfait : mes 16, 17, 18 mai sont pris d'une année sur l'autre jusqu'en 2065… :coucou!: Une autre fois ! Citer
barytine83 Posté(e) 7 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) 7 mai 2009 Je remets donc les photos qui ne sont plus visibles Merci Fred, alors à une prochaine Citer
barytine83 Posté(e) 10 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) 10 mai 2009 Et bien, pas grand monde pour cette manifestation, je dirais même personne pour le moment Quel dommage de rater une telle occasion, d'autant que ce n'est qu'une fois dans l'année. Il est encore tant de penser à venir y fair un tour Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.