geofossiles Posté(e) 23 avril 2009 Signaler Posté(e) 23 avril 2009 Beaune (21) 9 et 10 mai 2009 Halles de Beaune à proximité des hospices de beaune renseignement: estorguespascal@yahoo.fr Citer
geofossiles Posté(e) 24 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 24 avril 2009 quelques photos de l'an passé Citer
geofossiles Posté(e) 29 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 29 avril 2009 :coucou!: alors qui vien faire un petit tour halucigenia ? c'est le week end prochain! Citer
pyb Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Posté(e) 30 avril 2009 alors, alors , qui c'est qui va faire un tour a la bourse de beaune afin de ne pas louper le stand de géofossile Citer
geofossiles Posté(e) 1 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 mai 2009 entre autre mais pour les minéralos y a des ptit stand sympas avec des minéraux locaux l'argentolle , maine , autun etc et bon c est des copain alors honnetement j'y vais pas pour bosser mais plus pour boire un bon verre de bourgogne entre amis car au niveau collectionneur qui passe y a que des minéralo bye pyb et je fait beaucoup d'échange la bas avec des collectionneurs locaux pour ma collec perso Citer
geofossiles Posté(e) 8 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) 8 mai 2009 juste pour dire a demain a tous ceux qui vont faire le voyage jusque beaune demain aller sur ce bonne nuit car 5 heures de route demain matin a l'aube Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.