geofossiles Posted April 23, 2009 Report Posted April 23, 2009 Beaune (21) 9 et 10 mai 2009 Halles de Beaune à proximité des hospices de beaune renseignement: estorguespascal@yahoo.fr Quote
geofossiles Posted April 24, 2009 Author Report Posted April 24, 2009 quelques photos de l'an passé Quote
geofossiles Posted April 29, 2009 Author Report Posted April 29, 2009 :coucou!: alors qui vien faire un petit tour halucigenia ? c'est le week end prochain! Quote
pyb Posted April 30, 2009 Report Posted April 30, 2009 alors, alors , qui c'est qui va faire un tour a la bourse de beaune afin de ne pas louper le stand de géofossile Quote
geofossiles Posted May 1, 2009 Author Report Posted May 1, 2009 entre autre mais pour les minéralos y a des ptit stand sympas avec des minéraux locaux l'argentolle , maine , autun etc et bon c est des copain alors honnetement j'y vais pas pour bosser mais plus pour boire un bon verre de bourgogne entre amis car au niveau collectionneur qui passe y a que des minéralo bye pyb et je fait beaucoup d'échange la bas avec des collectionneurs locaux pour ma collec perso Quote
geofossiles Posted May 8, 2009 Author Report Posted May 8, 2009 juste pour dire a demain a tous ceux qui vont faire le voyage jusque beaune demain aller sur ce bonne nuit car 5 heures de route demain matin a l'aube Quote
Recommended Posts