géologue23 Posted April 12, 2009 Report Share Posted April 12, 2009 salut pour tout le monde, j'ai entrain de traduire un texte géologique (anglais- français) et je trouvé une abréviation non significatif: works type........................... unit .....................................volume done diagraphy ........................... php....................................... 5200 sev-pp................................. php ....................................... 20 ce qui sait quelques choses pour cette unité , laisse une réponse, et merci bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stoof Posted April 12, 2009 Report Share Posted April 12, 2009 la comme ça aucune idée! pour moi PHP ça veut dire Hypertext preprocessor mais c'est pas une unité de mesure... Avec un peu plus d'info sur ces resultats (type de mesure..etc..) on pourra peut etre trouver! Sinon, j'en donne une au pif: PHP= Pico Henry par Poise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts