Invité bnbh Posté(e) 11 avril 2009 Signaler Posté(e) 11 avril 2009 -J'ai une grande quantité de pierres quartz herkimer new york usa et autres pierres minéraux -Je veux vendre ces pierres avec bon prix -Comment puis-je vendre ces pierres? -Yat-il des magasins en particulier peut vendre ces pierre? Je tiens à répondre à cettes questions dès que possible s'il vous plaît. je suis a l'attente de votre reponse positivement ou négativement s'il vous plait. je vous remerci beaucoup. untitled.bmp Citer
Papyfred Posté(e) 11 avril 2009 Signaler Posté(e) 11 avril 2009 Qui es-tu ? où es-tu ? que fais-tu ? Vendre ? ici, c'est échange ! ! ! À+ Citer
1frangin Posté(e) 11 avril 2009 Signaler Posté(e) 11 avril 2009 ""-Comment puis-je vendre ces pierres?"" tu as le choix : machés, bourses, petites annonces, Ebay..................................mais pô ici !!! Citer
greg la veine Posté(e) 15 avril 2009 Signaler Posté(e) 15 avril 2009 c'est en effet pas les vecteurs qui manquent. Passer une annonce avec qq photos sur cette page pourrait en être d'ailleurs un greg Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.