Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou à tous ,

Il Ya 3 mois j'ai récupéré une minette de la rue toute frêle et mal en point, le 2 février mon chat (précédemment adopter de la même manière...) la "... :super: "

Depuis 1 mois on voit bien quelle est enceinte mais la on est le 5 Avril et elle n'a toujours pas mis bas , je m'inquiète un peu. Y aurait il des connaisseurs en la matière ?

Je vous joint des photos des futurs parents:

Tout d'abord "Minette" Isabelle grise, rousse et blanche.

post-2533-1238877272_thumb.jpg

ET "Minou-maouww", adopter il ya un an (enfin c'est plutôt lui qui nous a adopter), il est fou de marley mon chien...

post-2533-1238877322_thumb.jpg

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Bonjour Emma, ne te casses pas la tête, la pleine lune est la semaine prochaine ! Moi, ma noire m'en a fait six hier ! :clown:

Posté(e)

hello ,je vous présente les 2 rejetons de "minette" 2 p'tits rouquins ( le facteurs a du passer dans le dos de mon male c'est pas possible ...) Bref la nuit fut "rigolote". Je suis étonnée qu'il n'y en ai que 2 :huh: vue son ventre. voici 2 petites photos :coucou!:

post-2533-1239386081_thumb.jpg

post-2533-1239386114_thumb.jpg

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...