emma Posté(e) 4 avril 2009 Signaler Posté(e) 4 avril 2009 Coucou à tous , Il Ya 3 mois j'ai récupéré une minette de la rue toute frêle et mal en point, le 2 février mon chat (précédemment adopter de la même manière...) la "... " Depuis 1 mois on voit bien quelle est enceinte mais la on est le 5 Avril et elle n'a toujours pas mis bas , je m'inquiète un peu. Y aurait il des connaisseurs en la matière ? Je vous joint des photos des futurs parents: Tout d'abord "Minette" Isabelle grise, rousse et blanche. ET "Minou-maouww", adopter il ya un an (enfin c'est plutôt lui qui nous a adopter), il est fou de marley mon chien... Citer
trilobig Posté(e) 4 avril 2009 Signaler Posté(e) 4 avril 2009 La gestation d'un chat, c'est 9 semaines en moyenne, mais ça peut aller jusqu'à 10. Il n'y a donc pas de retard Citer
emma Posté(e) 4 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 4 avril 2009 Merci, donc demain ce sera sa 9 eme semaines... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 5 avril 2009 Signaler Posté(e) 5 avril 2009 Bonjour Emma, ne te casses pas la tête, la pleine lune est la semaine prochaine ! Moi, ma noire m'en a fait six hier ! Citer
emma Posté(e) 10 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 10 avril 2009 hello ,je vous présente les 2 rejetons de "minette" 2 p'tits rouquins ( le facteurs a du passer dans le dos de mon male c'est pas possible ...) Bref la nuit fut "rigolote". Je suis étonnée qu'il n'y en ai que 2 vue son ventre. voici 2 petites photos :coucou!: Citer
emma Posté(e) 11 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 11 avril 2009 hihi pas mal! mais celui en bas derriere mimine lui c'est sur , c'est le facteur! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.