1frangin Posted March 15, 2009 Report Posted March 15, 2009 on profite des coupures (ips drive error.....) pour avancer sur wiki !!!!! papy fait un gros travail sur la liste des minéraux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui a été voir ??????????, (moi j'ai juste importé quelques photos ............papy y arrive pô : on se complète !!!!) dès que vous avez un moment allez y faire une petite visite et pourquoi pô participez !!!! Quote
elmineralo Posted March 15, 2009 Report Posted March 15, 2009 Je viens tout juste d y faire un tour,tres bon boulot a tous les deux! Quote
1frangin Posted April 17, 2009 Author Report Posted April 17, 2009 La liste s'allonge !!!! toujours d'actualité : demande d'un petit coup de main !!! (selon ses possibilités!!) également : manque des photos pour illustrer tout ça !! (minéralogie française (légère préférence pour ma part...)ou étrangère) Quote
1frangin Posted April 15, 2010 Author Report Posted April 15, 2010 un grand merci à cristel qui vient régulièrement compléter les fiches !!!!!!! Quote
Recommended Posts