nicolas08 Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Posté(e) 8 mars 2009 bonjour a toutes et tous je m appele Nicolas je suis des ardennes de charleville pour etre precis j ai crée un nouveau blog ou vous pourrez admirer principalement des fossile de mon departement ou region voisin decouvert par mes soins mais aussi des piece issue d achat echange ou d autre fouille l or de voyage ... Pour ceux qui aimes les minéraux j ai pensé a vous un album existe avec les minéraux de mon departement voici le lien : http://chasseur-de-fossile-du-08.over-blog.com/ laisser moi quel comentaire et n esité pas a identifier ce qui ne l est pas...... a bientot Citer
charo Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Posté(e) 8 mars 2009 Bonjour Nicolas08, Ton lien ne marche pas. Salut Citer
Santon 17 Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Posté(e) 8 mars 2009 Bonjour . Ben si , il marche !! Bon boulot pour un debut , continue ! Citer
lytomania Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Posté(e) 9 mars 2009 ...en tout cas , tes fossiles sont plus beaux que ton orthographe !!!... amicalement lytomania Citer
crussoliceras Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Posté(e) 9 mars 2009 Salut , c'est un bon début , mais je dirais comme mon collègue lytomania , attention à l'orthographe ! :ye!: Si je peux te donner un conseil , met une dimension en centimètre (exemple diamètre de l'ammonite 5 cm ) plutôt qu'une babiolle à coté pour donner une "échelle de grandeur" A bientôt Patrick :coucou!: Citer
nicolas08 Posté(e) 9 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 9 mars 2009 cher amis pour l orthographe je m en excuse ca viens d'une scolarité mouvementé, d'un manque de lecture et surtout d un manque d'attention je vais me relire le plus possible et faire un effort PROMIS JURé merci pour le conseil des dimention je ferai une petit regle en noir et blanc pour prendre mes photos .... visitez le site le plus souvent possible je vais pas tarder a mettre a jour l album oursin ca va valoire le detour a bientot Citer
Fab' Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Posté(e) 9 mars 2009 Belle collection ! Tu trouves des trucs sympas dans les Ardennes. Citer
raton53 Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Posté(e) 10 mars 2009 Bonne continuation pour ce blog qui a de l'avenir raton53 Citer
nicolas08 Posté(e) 10 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 10 mars 2009 a venir dans ce blog je met toute ma collection d'oursins dans l album oursin Citer
Paléolor Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Posté(e) 11 mars 2009 coucou nico toujours aussi sympa ton blog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A==++++++ sur msn Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.