cumengeite Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Posté(e) 9 mars 2009 Bayldonite ou brochantite teintée ? Citer
me262 Posté(e) 9 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 9 mars 2009 Ha , il y a une bonne réponse me262 Citer
cumengeite Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Posté(e) 9 mars 2009 Ce sont de très beaux échantillons de brochantite tabulaire en agrégat et lorsque elle est posée sur cet enduit blanc , elle apparait bleue . Reste plus qu'à trouver d'où cela vient A+ et bonne chance pour la provenance ... Citer
cumengeite Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Posté(e) 9 mars 2009 je connais la provenance, moi ... Citer
me262 Posté(e) 11 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 11 mars 2009 Bon , comme il est impossible de deviner d'où cela vient , je donne la provenance . Cela fait partie de ce qu'il était possible de trouver sur l'indice de puechiguier 12 avant qu'il soit pillé . Hélas , il n'y a plus rien à trouver sur ce site . me262 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.