Gauth Posted March 5, 2009 Report Posted March 5, 2009 Possédant un certain nombre de fossiles venant des faluns de Touraine (dent de requin, de poisson, carapace, molaire etc) Je voudrais enfin pouvoir les identifier clairement... Existe t'il un site assez précis ou des livres le permettant ? Possédez vous un système de rangement précis pour ce genre de petites pièces ? (à part la feuille avec les noms et des morceaux de scotch ^^) Merci d'avance !! Quote
Fab' Posted March 5, 2009 Report Posted March 5, 2009 Justement je suis passé en vitesse dans ces faluns hier soir et j'ai ramené deux trois truc à nettoyer et identifier. Déjà j'ai vu ce site pas mal sur le sujet: http://dominique.millet2.free.fr/ Quote
eric94 Posted March 5, 2009 Report Posted March 5, 2009 Bonjour à tous moi perso , je me procure dans un magasin des minis pochètes plastiques qui ferment sur le dessus , c'est pas trop honnéreux , on peu les réouvrir et les refermer facilement .......... Il y à effectivement plusieurs parutions pour ces fossiles , en tappant FALUNS TOURAINE sur un moteur de recherche bien connu , on récupère pas mal d'infos ... GAULT si tu veux de la doc contacte moi en MP à + eric94 Quote
Gauth Posted March 6, 2009 Author Report Posted March 6, 2009 Ok merci des réponses.. Enfaite je cherche de la doc claire à imprimer ou des livres... J'ai rien trouvé la dessus.. (je cherche surement mal) merki ^^ Quote
Recommended Posts