Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Le pseudo par rapport à la fonction "recherche"


Invité Famille Lazuli

Messages recommandés

Invité Famille Lazuli

Bonjour.

Beaucoup de pseudos de ce forum sont des noms de minéraux.

C'est embêtant quand on recherche des informations sur un minéral, de trier dans une longue liste de pseudos.

:gratte-tete:

Plus embêtant encore est de ne plus pouvoir en changer, en vue de contribuer à l'amélioration de la lecture du forum. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Famille Lazuli

:coucou!:

C'est la même chose avec les pseudos-région, pseudos-vocabulaire géologique, etc...

C'est quand même dommage que ceux qui veulent y remédier ne puissent le faire . :gratte-tete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ci j'ai bien compris tu veux changer ton pseudo voici la procedure

1 mes controle

2profil personnel

3modifie mes infos profil

4titre membre personnaliser (taper le nouveau pseudo)

5 pour enregistrer le nouveau pseudo cliquer sur modifié mon profil ( en bas de la page)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Famille Lazuli

Ah? Lesquels svp ? Vous n'avez pas l'impression de retourner la situation ?

Et ça règle quel problème de supprimer cette fonction ?

Je continue à réagir, car vraiment, quel arbitraire !

Et quelle paranoïa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la paranoïa, si paranoïa il y a, n'est pas là où on la cherche : changer de pseudo reste une chose facile à faire et certains l'ont bien compris " virez-moi par la porte, je reviens par la fenêtre ! " ou, " Par où qu' t'es sorti, on t'a pas vu entrer ! " :grand sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Famille Lazuli
Je crois que la paranoïa, si paranoïa il y a, n'est pas là où on la cherche : changer de pseudo reste une chose facile à faire et certains l'ont bien compris " virez-moi par la porte, je reviens par la fenêtre ! " ou, " Par où qu' t'es sorti, on t'a pas vu entrer ! " :coucou!:

:gratte-tete:

Je l'attendais celle_là! Et même de vous si je me fais bien comprendre!

Tu n'as pas un ego à raconter ta vie sur un forum, heureusement !

Tu ne fais pas des cacas nerveux à répétition non plus !

Allez la meute! elle est où la meute ?

Si on était parano, il y a longtemps qu'on aurait, nous aussi, créé une meute

en manipulant les membres du forum.

En faisant des procès d'intention (Sophisme de procès d'intention - Le procès d'intention consiste à rejeter

les idées de quelqu'un, sous prétexte qu'elles dissimulent d'autres idées (ou intentions) inavouables.

La prémisse présente une supposition comme un fait sans en faire la preuve.

En mentant, en diffamant, en ragotant, en partant-revenant, anonymant, hurlant...

et peut-être même en charadant...

P.... et dire qu'on vous donne des points de chute ds le sud ! Non à l'invasion!

Allez sur la plage à Sablais, c'est très joli.

Se ré-inscrire ? Mais tu ne sais pas lire ? :gratte-tete:

Attention, vous avez intérêt à le lire vite celui là, il va pas rester longtemps, Ses Paranos censurent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou!:

Je l'attendais celle_là! Et même de vous si je me fais bien comprendre!

Tu n'as pas un ego à raconter ta vie sur un forum, heureusement !

Tu ne fais pas des cacas nerveux à répétition non plus !

Allez la meute! elle est où la meute ?

En mentant, en diffamant, en ragotant, en partant-revenant, anonymant, hurlant...

et peut-être même en charadant...

J'extrais de cette nouvelle diatribe ce qui semble me concerner !!!

Je croyais pourtant avoir fait preuve de sagesse en m'écartant de tous ces sujets vaseux n'ayant pour d'autre but que de semer la zizanie chez les géo et quand j'ai lu la réponse de papy ce matin , je n'ai pas juger bon d'en rajouter une couche !!

Mais là , je crois que vous cherchez délibérément les polémiques ; dorénavant, j'éviterai de lire vos posts qui ne sont que des attaques acides sans fondement ..........venez plutot exercer vos neurones sur les charades que vous dénigrez ...on vous verra alors, peut-être , sous un autre jour :gratte-tete::help1:

Encore un sujet qui va fermer prestement je crois ....mais à qui la faute !!!! :gratte-tete:

Une fonction utile en passant .............http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=10431

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou!:

Je l'attendais celle_là! Et même de vous si je me fais bien comprendre!

Tu n'as pas un ego à raconter ta vie sur un forum, heureusement !

Tu ne fais pas des cacas nerveux à répétition non plus !

Allez la meute! elle est où la meute ?

Si on était parano, il y a longtemps qu'on aurait, nous aussi, créé une meute

en manipulant les membres du forum.

En faisant des procès d'intention (Sophisme de procès d'intention - Le procès d'intention consiste à rejeter

les idées de quelqu'un, sous prétexte qu'elles dissimulent d'autres idées (ou intentions) inavouables.

La prémisse présente une supposition comme un fait sans en faire la preuve.

En mentant, en diffamant, en ragotant, en partant-revenant, anonymant, hurlant...

et peut-être même en charadant...

P.... et dire qu'on vous donne des points de chute ds le sud ! Non à l'invasion!

Allez sur la plage à Sablais, c'est très joli.

Se ré-inscrire ? Mais tu ne sais pas lire ? :gratte-tete:

Attention, vous avez intérêt à le lire vite celui là, il va pas rester longtemps, Ses Paranos censurent!

Je me joins à mes camarades forumeurs.

Votre cas, chère amie, relève de la psychiatrie. Vous devriez rapidement consulter.

Je dis "chère amie" car je présume que vous faites partie de cette catégorie la plus pénible du sexe dit faible.

Désormais, lorsque mes pas me conduiront vers MODERATION SUPPRIME SUR DEMANDE DE LA PERSONNE MODERATION Il se pourrait que l'air y soit malsaint.

Le macho de service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...