1frangin Posté(e) 24 février 2009 Signaler Posté(e) 24 février 2009 "".....lol, en espérant ne pas être " lourd" avec mes pics... Ciao.........."" continus comme ça !!! trouve d'autres trucs du même genre : ça fait toujours plaisir a voir !! Citer
Invité akwaba Posté(e) 24 février 2009 Signaler Posté(e) 24 février 2009 Thks Papyfred. Oui l' apn, visiblement ne supporte pas ce qui est sous le 1 carat, va falloir s'adapter alors... A + encore merci, ce forum est une idée excellente ! Citer
Invité akwaba Posté(e) 28 février 2009 Signaler Posté(e) 28 février 2009 pour compléter, autre forme de cristalisation trouvée sur un autre bloc, cette apm... et un petit mâclé... (lol) Bon grattage à toutes et tous !!!!!!! Citer
esor6 Posté(e) 2 mars 2009 Signaler Posté(e) 2 mars 2009 Pas mieux pour l'ID, Akwaba! En tout cas, merci pour la ballade. C'est joli, intéressant et dépaysant. A+ Citer
Invité akwaba Posté(e) 2 mars 2009 Signaler Posté(e) 2 mars 2009 Salut esor6, oui, faut aussi être motivé pour aller chercher ces cailloux un peu perdus dans la brousse...lol. me suis fait une belle frayeur, même si " l'engin " etait aussi gros que ma cuisse en diametre...(la longueur, ?????????????) il n'a pas pu me dissuader d'aller chercher ces cailloux ! Je crois que c'est le plus gros que j'ai vu en live dans ma vie, il a eu aussi peur que moi en prenant la fuite d'une puissance que je suis resté 10 mn à attendre qu'il s'éloigne, incapable de bouger car "tétanisé" par la bête. A +, je repars demain en brousse, lol ! PS, je voulais parler du python, ici il est Roi. Citer
Invité akwaba Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Posté(e) 13 mars 2009 Un cristal détaché d'un bloc qq photos les photos pas top, ça peut donner des idées... d'un côté de face autre côté vue de derriere du dessous et autre couleur orientation, intensité lumière ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.