Saphiros Posted February 22, 2009 Report Share Posted February 22, 2009 Salut tout le monde ! Juste une petite parenthèse. J'ai créé un nouveau site sur les minéraux et la géologie. Il n'est pas tout à fait terminé mais je le trouve pas trop mal... Voilà! l'adresse : sites.google.com/site/neomineralearth Bonne visite Saph. pour vous servir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le sablais Posted February 22, 2009 Report Share Posted February 22, 2009 Désolé, j'arrive pas à trouver ton site ! :coucou!: le sablais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest redsun Posted February 22, 2009 Report Share Posted February 22, 2009 ESSAIES ICI: http://sites.google.com/site/neomineralearth/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico68 Posted February 22, 2009 Report Share Posted February 22, 2009 Sympathique, si t'as besoin de photos ou d'infos sur certains sites fais moi signe en mp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le sablais Posted February 22, 2009 Report Share Posted February 22, 2009 ESSAIES ICI: http://sites.google.com/site/neomineralearth/ Ca marche ! J'avais du taper un truc pas net !! le sablais :coucou!: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphiros Posted February 25, 2009 Author Report Share Posted February 25, 2009 Merci pour vos commentaires sympathiques!!!!!!! Saph. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cumengeite Posted February 25, 2009 Report Share Posted February 25, 2009 très sympa tu est intéressé par un échange de lien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphiros Posted February 26, 2009 Author Report Share Posted February 26, 2009 Un échange de lien? Saph. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cumengeite Posted February 26, 2009 Report Share Posted February 26, 2009 je met un lien vers ton site sur le mien et tu met un lien vers mon site sur le tien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts