yoyo95120 Posté(e) 18 février 2009 Signaler Posté(e) 18 février 2009 Salut à tous, je suis nouveau sur le forum. j'ai cherché sur internet les sites en région parisienne mais la plupart semblent interdits, fermés, proprièté privée ... quels sont les sites où l'on peut encore chercher ? j'habite le val d'oise. Yoyo. Citer
eric94 Posté(e) 18 février 2009 Signaler Posté(e) 18 février 2009 salut YOYO vas faire un tour du coté de GISORS , ta as l'ancienne carrière ( LECHA ) rendue en dépotoir donc attention aux accidents ( bouts de verres , métaux rouillés , j'en passe ) on peu trouver une grande faune de coquillages variés , des oursins , des coraux ( isolés ou en groupes ) des dents de raies et de requins , et des restants de vertébrés diverses quand on à de la chance . bon courrage . eric94 ps : vas voir les anciens posts qui ont été lancés sur le site tape Gisors ou Lecha et voit ce que cela donne . Citer
yoyo95120 Posté(e) 18 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 18 février 2009 Merci très intéressant, j'irais faire un tour :-) Yoyo Citer
elasmo Posté(e) 18 février 2009 Signaler Posté(e) 18 février 2009 C'est encore accessible, mais relativement dangereux, ne surtout pas taper sous les fronts de taille les plus haut, à moins de vouloir se suicider. L'autre coté est plus accessible bien que menacant aussi de s'ébouler. Tu as aussi le site de la Chapelle en Serval (60) : J'ai fait un document récemment sur le sujet, Texte et Planches : PDF de 820 Kilo-octets http://forumjfl.free.fr/gisements/presenta...e_en_serval.pdf et les planches désormais accessible à cette adresse : PDF de 368 Kilo-octets http://forumjfl.free.fr/gisements/planches...e_en_serval.pdf Citer
yoyo95120 Posté(e) 19 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 19 février 2009 Merci pour tout ça me fait un bon début pour prospecter. Citer
airbus78 Posté(e) 19 février 2009 Signaler Posté(e) 19 février 2009 Merci pour tout ça me fait un bon début pour prospecter. Salut yoyo P*** Je n'avais pas vu que tu étais dans le val d'oise toi aussi !!!! d'où ??? MP bienvenu Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.