cumengeite Posté(e) 16 février 2009 Signaler Posté(e) 16 février 2009 hello, j'ai prévu une semaine de vacances dans les alpes de haute provence je recherche toutes infos sur ce qu'il y a dans la région (vraiment tout) en éspérant que vous pourriez m'aider Citer
.jp Posté(e) 16 février 2009 Signaler Posté(e) 16 février 2009 Les halpes ? Connais pas. Si tu parles des Alpes de Haute Provence, il y a du potentiel potentiellement. Mais il y a surtout la réserve naturelle, ce qui va limiter tes prélevements. JP Citer
cumengeite Posté(e) 16 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 16 février 2009 et oui, mais il a un point positif : le circuit geologique, avec le mur a ammonites, l'ichtyosaure de robine, ect ... Citer
Alcide Posté(e) 17 février 2009 Signaler Posté(e) 17 février 2009 et oui, mais il a un point positif : le circuit geologique, avec le mur a ammonites, l'ichtyosaure de robine, ect ... La dalle à ammonites, sur laquelle j'ai travaillé et dû laisser un peu de peau de mes genoux (c'était juste avant les travaux de mise en valeur, le site était déjà protégé, j'ai passé deux jours à mesurer et dessiner des bivalves au milieu d'un océan d'ammonites qui me narguaient......). La responsable scientifique de la réserve est une amie. Pour les fossiles en altitude, il faudra attendre la belle saison! Citer
cumengeite Posté(e) 21 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 21 février 2009 remonte petit topic ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.