bizafossiles72 Posted February 7, 2009 Report Share Posted February 7, 2009 Bonjour, je trouvé cette ammonite dans un tas de cailloux qui a été amené de France en Sarthe. Je ne sais pas vraiment la localité précise, surement Sarthe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pyb Posted February 7, 2009 Report Share Posted February 7, 2009 Bonjour,a été amené de France en Sarthe. la sarthe serait elle devenu indépendante :coucou!: harpoceras du toarcien , because cote falciforme ( en forme de faux) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
airbus78 Posted February 7, 2009 Report Share Posted February 7, 2009 Franchement !! pour ma part , je l'aurais laissée sur le tas :coucou!: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bizafossiles72 Posted February 7, 2009 Author Report Share Posted February 7, 2009 J'étais jeune est insousciant maintenant je suis pas vieux est pas sousciant! Nome je me demandais ce que c'était c'est tous! Vus que j'achete pas des ammonites je les ramasse toutes! Mais attention j'ai encore plus pourrit! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raton53 Posted February 10, 2009 Report Share Posted February 10, 2009 Pour ma part, je garde tous les fossiles que j'ai trouvé, et les explosé, je les mets dans une boite; mais jamais je ne laisse un fossile sur les lieux. raton53 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
belem71@live Posted February 10, 2009 Report Share Posted February 10, 2009 Franchement !! pour ma part , je l'aurais laissée sur le tas idem comme j'ai dit il y a quelques temps , une belle pièce a le mérite d'être , le reste je l'utilise pour des bordures de jardin (pour une déco sympa) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bizafossiles72 Posted February 10, 2009 Author Report Share Posted February 10, 2009 Pour moi, je la garde au cas où quelqu'un en voudrait ou tous simplement pour m'entrainé au dégagement! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts