barytine83 Posté(e) 28 janvier 2009 Signaler Posté(e) 28 janvier 2009 Allez zou Bonne chance à tous Citer
le sablais Posté(e) 28 janvier 2009 Signaler Posté(e) 28 janvier 2009 Cap Garonne, non !! Céruleite , le sablais Citer
barytine83 Posté(e) 28 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 28 janvier 2009 Cap Garonne, non !!Céruleite , le sablais Oui pour la provenance et oui pour le minéral, trop rapide hervé Citer
barytine83 Posté(e) 28 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 28 janvier 2009 Désolé je n'avais que ça sous la main les autres n'ont même pas eu le temps de jouer. Remarque Pascal aurait aussi trouvé au 1er coup, il connaît bien la mine et ses minéraux. Bon a toi de lancer la nouvelle manche Citer
le sablais Posté(e) 28 janvier 2009 Signaler Posté(e) 28 janvier 2009 Désolé je n'avais que ça sous la main les autres n'ont même pas eu le temps de jouer. Remarque Pascal aurait aussi trouvé au 1er coup, il connaît bien la mine et ses minéraux. Bon a toi de lancer la nouvelle manche Le problème, c'est que je n'ai pas encore photographié mes micros ! J'en suis à finir de répertorier et de photographier mes macros ! J'arrive doucement au bout ! Je me mets aux micros après ! et là, vous aurez à faire à moi !! le sablais Citer
Pascal03 Posté(e) 28 janvier 2009 Signaler Posté(e) 28 janvier 2009 J'arrive à peine sur le sujet.... Pour les connaisseurs de Cap-Garonne c'était tellement évident !!!! Pascal Citer
me262 Posté(e) 28 janvier 2009 Signaler Posté(e) 28 janvier 2009 Houla , ça dégaine vite ce soir !!!! A peine eu le temps de finir les devoirs que la nouvelle est tombée me262 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.