gohelliumaster Posté(e) 24 janvier 2009 Signaler Posté(e) 24 janvier 2009 Pour Info, en ce moment, Le Muséum d'histoires naturelles de Londres organise une grande exposition sur Charles Darwin et tout ce qu'il a apporté à la science!! ça a l'air d'être pas mal!! "Darwin Big Idea Big Exhibition" 14 novembre 2008 au 19 avril 2009 http://www.nhm.ac.uk/visit-us/whats-on/darwin/slideshow.html @+Go Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 24 janvier 2009 Signaler Posté(e) 24 janvier 2009 voilà une idée de future sortie avec tous les clubs géol du Nord , non ? ça pourrait s'organiser ? Un e belle occasion de revoir ce musée et de fêter dignement le bi centenaire de Darwin Qu'en pensez-vous ? Citer
dinomaniac80 Posté(e) 24 janvier 2009 Signaler Posté(e) 24 janvier 2009 Je vais voir ce musée le 7 février avec l'asso de Géol de Lille1, je jetterai un coup d'œil attentif à tout ça !!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.