eric94 Posté(e) 23 janvier 2009 Signaler Posté(e) 23 janvier 2009 Bonjour à tous . Connaissez vous cette carriere d'isle Les Meldeuse qui se situe au nord-est de MEAUX ( 77 ) ? y a t'il moyen de pouvoir prospecter ( avec demande d'autorisation ) Si OUI ..........quels sont les fossiles que l'on peu y trouver . merci pour vos réponses . eric94 .
airbus78 Posté(e) 23 janvier 2009 Signaler Posté(e) 23 janvier 2009 Un peu tard je pense ; visitée il y a bien 20 ans ( c'était déjà pas évident) elle doit avoir disparu depuis comme beaucoup de sites de S et M ...........urbanisation oblige :coucou!:
elasmo Posté(e) 23 janvier 2009 Signaler Posté(e) 23 janvier 2009 Je crois que c'est encore accessible, il y a eu une publication de la SAGA il y a deux trois ans sur le sujet, mais je n'y suis jamais allé. En plus le Guepelle est en cours de comblement, donc on aura même plus ce site à fouiller (rebouché dans 6 mois maxi).
eric94 Posté(e) 24 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 24 janvier 2009 Donc , notre maigre contribution à signer la petition pour le sauvetage du Guépèlle n'à servi à rien ?! Flute ! Raison de plus de s'intérésser à cette carrière qui des plus est ...en région parisiènne , ce qui est plutot rare vers chez nous . Merci du méssage elasmo . à+ eric94
Invité Rémi BORNET Posté(e) 25 janvier 2009 Signaler Posté(e) 25 janvier 2009 Réglez vos comptes en privé SVP, la communauté n'a pas à subir vos discordes sur un espace public. On ferme ! La Modération + ajout de la Modération au 25/01 : divers messages rendus invisibles, ils n'ont pas leur place ici.
Messages recommandés