Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

L'accès aux carrières (discussion) - carrière Peyrebrune


ricard

Messages recommandés

Moi a la place du directeur je me mettrais a ne faire que ca.

Finis pour lui les tracas, plus de salariés, plus d'engins a entretenir, a lui le brouzouf le pognon puisque ca carriére est une mine d'or, un bandit manchot, une corne d'abondance, un chapeau de magicien avec des billets de 500 euros au fond.

VOIR L EXPLOITATION DE LA MINE ROGERLEY EN GB POUR REVENDRE SUR LE NET LES FAMEUSES FLUOS VERTES ET BLEUES A PRIX D OR :clown: :coucou!: MAIS NOUS N EN SOMMES PAS LA A PEYREBRUNE QUE JE SACHE !!!

IL Y A QUELQUE TEMPS DEJA SERGE (TRENEN) DESIRAIT CLORE LE SUJET ....CE EN QUOI J ETAIS POUR ...çA TOURNE EN ROND AVEC DU VOCABULAURE DIFFERENT

LA .....COMME DIRAIT UN COPAIN DE CLUB ...CELA DEVIENT VRAIMENT DE LA MAST****ION INTELLECTUELLE !!!

HALTE AU FEU !!!! JE NE VOIS D AILLEURS PAS POURQUOI JE CONTINUE A ALLER LIRE CES DIFFERENTES DIVAGATIONS ... MASO SANS DOUTE ....ENFIN CE SERA LA DERNIERE .....DE CETTE MANIERE JE N AURAI PAS A LIRE LES REPONSES SANS DOUTE CIRCONSTANCIEES ET CINGLANTES QUI VONT SUIVRE :triste::triste::help1:

ET SI J'ECRIS EN MAJUSCULES C EST QU EFFECTIVEMENT JE CRIE ......STOP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d accord avec toi Michel,inutile de debatre plus longtemps puisque de toutes facons nous n avons que des eleves modeles sur geoforum!apparement tout le monde suit les regles et a la chance de trouver leurs pieces"exeptionnelle" dans les deblais!visiblement moi comme d autres mechants nous nous sommes trompés mais j aimerai tout de meme voir tout ces donneurs de lecons a l action,certainement les pires!et puis c est vraiment tres agreable de voir la solidarité entre mineralos!!!tout le monde se tape dessus des qu il y a un probleme,c est pas moi c est lui bravo messieurs,au passage on balance quelques situations une tite echelle sur une paroi,l autre a fait tomber un bloc! histoire de faire croire que l on est des gentils mineralos et que tout ca ne concerne personne!enfin perso je trouve ca vraiment navrant...................degouté meme!

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mistral34
VOIR L EXPLOITATION DE LA MINE ROGERLEY EN GB POUR REVENDRE SUR LE NET LES FAMEUSES FLUOS VERTES ET BLEUES A PRIX D OR :clown: :coucou!: MAIS NOUS N EN SOMMES PAS LA A PEYREBRUNE QUE JE SACHE !!!

Je trouve au contraire que les fluos de Rogerley sont pour certaines abordables.

Mais comme disait justement triga, cela depend du niveau d'exigence.

J'ai eu la chance de visiter la chambre d'expo a Tucson l'année derniére, j'y ai fais quelques achats pour vraiment pas cher du tout.

Surtout dans la piéce avec "double keystone", pour les nons initiés cela signifie moins 50 pour cent sur moins 50 pour cent.

Belle plaque comme la main a moins de 30 dollars.

:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...