jemena Posté(e) 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) 13 janvier 2009 Bonjour à tous, tout est dans le titre comment faire pour changer de mot de passe. J'ai le sentiment que je suis piraté pour les MP en particulier..... Merci de vos réponces J'ai essayé de chercher avant dans différent endroits du forum sans y trouver de réponces. Jemena Citer
cumengeite Posté(e) 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) 13 janvier 2009 si tu est piraté pour les MP c'est très grave contacte theophrase, il pourra peut être t'aider Citer
le sablais Posté(e) 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) 13 janvier 2009 Tu vas dans "mes controles", (là,au-dessus, sous le FO de geoforum) ! Puis en bas à gauche : changer de mot de passe ! le sablais Citer
jemena Posté(e) 13 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 13 janvier 2009 Merci beaucoup le sablais Citer
le sablais Posté(e) 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) 13 janvier 2009 A ton service ! le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.