1frangin Posté(e) 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) 13 janvier 2009 que 5 , david !!!!!!! de la rigolade !!! bon ya les couches ..................mais c'est l'jeux ma pôve lucette !!! (t'es toujours pô tenté d'en avoir mon david ???) Citer
Papyfred Posté(e) 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) 13 janvier 2009 Je salue ton retour avec joie et émotion, Laurent ! Certains d'entre-nous, sur certains sujets, vont se sentir moins seuls ! Citer
Invité triga 63 Posté(e) 14 janvier 2009 Signaler Posté(e) 14 janvier 2009 Heureuse de te revoir parmis nous Laurent TG Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 14 janvier 2009 Signaler Posté(e) 14 janvier 2009 Bon retour sur Geoforum ! Citer
1frangin Posté(e) 14 janvier 2009 Signaler Posté(e) 14 janvier 2009 mon occupation principale : reprise du boulot lundi prochain !!! (apres presque deux mois de vacances .......enfin si on peut dire!!) Citer
Invité redsun Posté(e) 14 janvier 2009 Signaler Posté(e) 14 janvier 2009 OUhaaa, c'est dingue comme il te ressemble. Aucun doute possible, c'est pas le facteur qu'est passé avant. A moins que ce ne soit un fantasme d'Adeline Citer
airbus78 Posté(e) 14 janvier 2009 Signaler Posté(e) 14 janvier 2009 OUhaaa, c'est dingue comme il te ressemble. Aucun doute possible, c'est pas le facteur qu'est passé avant. A moins que ce ne soit un fantasme d'Adeline LE FACTEUR ?????????? IMPOSSIBLE !!!!!!!!!LAURENT EST TOUJOURS LE DERNIER A RECEVOIR LRM !!!!!!!!!!! Citer
Augustin Posté(e) 14 janvier 2009 Signaler Posté(e) 14 janvier 2009 que 5 , david !!!!!!! de la rigolade !!! bon ya les couches ..................mais c'est l'jeux ma pôve lucette !!! (t'es toujours pô tenté d'en avoir mon david ???) Normal ... si tu lui mets un peu de chouchen dans le biberon du soir normalement il devrait vous laisser tranquille toute la nuit !!! C'est pas joli joli tout ça ... m'en vais contacter la SPB (Société Protectrice des Bambins) ... Tu risques gros Obélix (non juste un peu enveloppé) !!! Citer
airbus78 Posté(e) 14 janvier 2009 Signaler Posté(e) 14 janvier 2009 C'est pas joli joli tout ça ... m'en vais contacter la SPB (Société Protectrice des Bambins) ... Tu risques gros Obélix (non juste un peu enveloppé) !!! Tu n'as pas rencontré Laurent apparemment Ce serait plutot Astérix voire Idéefix Je sens que la réponse va etre cinglante Citer
1frangin Posté(e) 14 janvier 2009 Signaler Posté(e) 14 janvier 2009 michel tu sais que j'ai du mal a perdre depuis la grossesse ........................rire!! Citer
airbus78 Posté(e) 14 janvier 2009 Signaler Posté(e) 14 janvier 2009 michel tu sais que j'ai du mal a perdre depuis la grossesse ........................rire!! Pas cinglant non ??? plutot sympa meme .....................................mais qui pourrait en douter ??????................encore 6 mois d'attente ..............................................avant de retrouver le patriarche ......................................... Merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai attrapé la "pointdesuspensionnite" ...................c'est grave docteur ???????????????? Citer
1frangin Posté(e) 14 janvier 2009 Signaler Posté(e) 14 janvier 2009 ça se soigne mais c'est long !!!!!!!! (médication a prévoir :double dose de jaune régulièrement !! ....................dur comme traitement !!) Citer
airbus78 Posté(e) 14 janvier 2009 Signaler Posté(e) 14 janvier 2009 ça se soigne mais c'est long !!!!!!!! (médication a prévoir :double dose de jaune régulièrement !! ....................dur comme traitement !!) Citer
Chableumin Posté(e) 14 janvier 2009 Signaler Posté(e) 14 janvier 2009 bonjour à tous,effectivement 1frangin est à se battre avec les couches et les biberons, le petit Maël va bien voilà une photo : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=12767449 à plus ............ Wouah et un Breton de plus ..... mais une part de chouchen de moins !!!! En tout cas, il commence à avoir les cheveux qui poussent ... encore 20 cm et c'est comme papa et tonton nalain !!!! Citer
airbus78 Posté(e) 14 janvier 2009 Signaler Posté(e) 14 janvier 2009 Wouah et un Breton de plus ..... mais une part de chouchen de moins !!!! En tout cas, il commence à avoir les cheveux qui poussent ... encore 20 cm et c'est comme papa et tonton nalain !!!! Faut pas pousser !!!!!!!!! pour les cheveux il a encore de la marge le petit mael !!!!!!!! non !!!! le plus effrayant .....c'est ce qu'on lui met dans le biberon Citer
Evelyne Posté(e) 14 janvier 2009 Signaler Posté(e) 14 janvier 2009 nous sommes tous sous le charme de Fiston1.......C'est bien son pseudo...non ? Citer
Hervé 22 Posté(e) 15 janvier 2009 Signaler Posté(e) 15 janvier 2009 Encore félicitations a vous deux! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 15 janvier 2009 Signaler Posté(e) 15 janvier 2009 Oui, félicitations ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.