JML31 Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) 4 janvier 2009 Slt tout le monde. Dans le but d'améliorer mes techniques de prises de vue, je recherche une colonne à crémaillère sur laquelle je pourrais positionner mon APN. Le vieil objectif de 35mm qui sert "d'ascenseur" à mes échantillons ne me satisfait pas lorsque j'utilise les lentilles Raynox type 202 ou 505. Merci de vos réponses Citer
me262 Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) 4 janvier 2009 Bonsoir Jean Marie , J'ai fait l'acquisition d'une statif mini repro dotée d'une crémaillère de 70 cm sur laquelle se fixe mon APN . J'ai trouvé ça à Numériphot , 24 Bd matabiau à Toulouse . Ca , c'est pour la mise au point . Pour le reste , j'ai une avance au pas à pas intégrée sur mon reflex pilotable par l'ordi . me262 Citer
Pascal03 Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) 4 janvier 2009 Tu peux aussi chercher sur ebay dans "matériel photo" avec le mot clé " statif " Pascal Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.