elasmo Posté(e) 26 décembre 2008 Signaler Posté(e) 26 décembre 2008 Bivalve Oxfordien de Villers sur Mer (14) numéro 311 Citer
airbus78 Posté(e) 26 décembre 2008 Signaler Posté(e) 26 décembre 2008 Hello Pourquoi tant de posts unitaires ; il eut été plus judicieux de les réunir par groupes dans un même post d'autant que les fossiles sont apparemment numérotés ; là , c'est un peu fastidieux d'ouvrir chaque post et de le refermer pour aller voir l'autre Citer
elasmo Posté(e) 26 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 26 décembre 2008 Parce que je n'aime pas les groupements, c'est le plus souvent illisible. Citer
odripano Posté(e) 26 décembre 2008 Signaler Posté(e) 26 décembre 2008 Bonjour; Pour avancer reellement je propose un genre qui y ressemble fort : Plicatula. cela ne vaut que pour avis de mineralogiste ! Citer
Alcide Posté(e) 26 décembre 2008 Signaler Posté(e) 26 décembre 2008 Je mettrais cette bête dans les Limidae. Acesta ? (si on reconnaît le genre...) Citer
airbus78 Posté(e) 26 décembre 2008 Signaler Posté(e) 26 décembre 2008 Parce que je n'aime pas les groupements, c'est le plus souvent illisible. Dans ce cas , avec la numérotation des bivalves , il n'y avait pas trop à craindre Citer
Paleoman Posté(e) 26 décembre 2008 Signaler Posté(e) 26 décembre 2008 Bonsoir, Oui, Lima ou Plagiostoma on trouve des spécimens similaires dans l'Argovien des Ardennes FR. Bien à vous. Phil "Fossil" Citer
jjr Posté(e) 26 décembre 2008 Signaler Posté(e) 26 décembre 2008 Bonsoir J'ai les mêmes dans le jura suisse, ( Rauracien ) Argovien. Non identifier ( Sp ) Juste pour localiser A+ jjr Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.