Runaway Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Posté(e) 20 décembre 2008 Salut tous les geoforumeurs Je profite de cette millième intervention pour vous dire : MERCI. Merci, à tous les geoforumeurs Merci, à la bonne ambiance qui règne dans le forum Merci, de partager votre savoir Merci, pour vos conseils Merci, de répondre à mes questions ! Merci, merci, et encore merci à vous tous !!! Citer
jeff72 Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Posté(e) 20 décembre 2008 merci a toi aussi de faire bouger toute cette bande de passionnes ........... a+ jf Citer
le sablais Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Posté(e) 20 décembre 2008 Salut tous les geoforumeurs Je profite de cette millième intervention pour vous dire : MERCI. Merci, à tous les geoforumeurs Merci, à la bonne ambiance qui règne dans le forum Merci, de partager votre savoir Merci, pour vos conseils Merci, de répondre à mes questions ! Merci, merci, et encore merci à vous tous !!! Merci à toi aussi d'être présent ! le sablais Citer
bizafossiles72 Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Posté(e) 20 décembre 2008 La classe 1000 interventions et en plus à l'approche de noël!!! Big kiss au père Noël!!! Citer
elmineralo Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Posté(e) 21 décembre 2008 Merci pour tes interventions et ta participation sur le forum Citer
Hervé 22 Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Posté(e) 21 décembre 2008 1000 messages,je n'y suis pas encore,en tout cas,bravo et merçi! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.