Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

Messages recommandés

Posté(e)
pour des vacances paisibles en russie

ne perdez pas de temps le lien devrait disparaitre rapidement à moins d'aller sur mon blog

Salut Michel,

que doit on en conclure, tu t'apprêtes à prendre la poudre d'escampette ??

Serait ce la fuite des "Michel" après celle de SPATH ??? (fort dommage d'ailleurs pour Geoforum, merci à ceux qui se reconnaitront ... ah la FAMILLE, c'est sacré (enfin je sais plus du coup !!!).

PS: Merci Théo pour le correcteur d'orthographe ... ça marche aussi sur vos PC ??

bon weekend ... :grand sourire:

Posté(e)

J'avais oublié ma participation à ce post :

Niger 2008, Trajet Agadez - Algérie -Italie - France ... pour une quarantaine (si, si je vous jure !!) de personnes entassées sur UN pick-up (si, si je vous jure ... on peut jouer à Où est le Pick-up !!!).

Malheureusement le voyage n'est pas vraiment "l'histoire sans fin" pour tout les participants ... Ah la recherche de l'eldorado ... pas drôle ...

post-4252-1229765358_thumb.jpg

Posté(e)
que doit on en conclure, tu t'apprêtes à prendre la poudre d'escampette ??

Oh, non, pas encore un... ca commence à bien faire, revenez, arrètez de partir, enfin faites quelque chose, n'écoutez pas ceux qui critiquent, bref... Vous aurez compris si ( et je pense que certains suivent encore ) vous voyez ce message.

Posté(e)
Oh, non, pas encore un... ca commence à bien faire, revenez, arrètez de partir, enfin faites quelque chose, n'écoutez pas ceux qui critiquent, bref... Vous aurez compris si ( et je pense que certains suivent encore ) vous voyez ce message.

Pas du tout !!! moi les attaques je m'en f***

Augustin n'a pas compris que les photos ou autres venant de mon blog sont temporaires sur GEO ...ils ne doivent pas accepter la concurrence hi hi hi !!!! :exclamation::exclamation:

Posté(e)
C'est quoi cette histoire de liens qui disparaissent??

J'ai importé au début des photos de mon blog pour les placer sur géo

J'ai constaté qu'elles avaient toutes disparues depuis ( ex sujet Lythophyses)

J'imagine donc qu'il doit en etre de même pour certains articles

C'est vrai aussi que blog4ever a connu récemment des problèmes de surfréquentation donc de blocage et que nos images ont été déplacées sur un autre serveur ; je n'en sais pas plus :surpris:B)

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...